5 étoiles : plugin tunnel de vente wordpress

Par ailleurs, Cartflows dispose d’une fonctionnalité très intéressante qui agit en sous-marin pour vous : grâce à des liens dynamiques, le plugin est capable de lier les différentes de pages de votre funnel entre elles et de renvoyer votre visiteur d’une étape à l’autre sans aucun réglage à effectuer de votre part. Thrive Theme s’installe très facilement comme n’importe quel thème ou plugin worpdress. Le processus consiste à suivre un visiteur lors de son arrivée sur un site web jusqu’à la confirmation d’un achat. Faire en sorte que le tunnel de vente se déroule de la maniéré suivante : page « Formules »- page « Paiement » – page « inscription » – page « étape à suivre ». Un tunnel de vente est le processus à suivre par un visiteur pour être converti en client. Certains outils viennent se greffer à ces CMS et facilitent grandement la tâche au e-commerçant car ils permettent une automatisation du processus.

Tunnel De Vente Marketing

Le bonheur est dans le pré !

Certains outils spécifiques vous permettent de créer plusieurs tunnels de vente. Automatiser ses Tunnels de Vente ? Aujourd’hui, en e-commerce, les tunnels de ventes représentent la technique la plus efficace pour convertir sa cible en client. Grâce à cette stratégie marketing, on va convertir un visiteur en prospect, puis client. Comment convertir les visiteurs de votre site e-commerce en clients ? Les visiteurs de base sont devenus mes clients, à moi de faire en sorte qu’ils continuent de faire appel à moi pour d’autres produits et service. De manière automatique, vous montrez à vos prospects que vous êtes toujours là pour qu’ils puissent se souvenir de vous. 3. Désormais, les prospects sont chez moi ! 1. Imaginez qu’en moyenne, 10 prospects sur 100 deviennent vos clients et que le panier moyen client est de 100 €. A chacune des étapes du tunnel, seulement un pourcentage des prospects passeront à l’étape suivante, tandis que d’autres seront perdus.

Que vous préfériez les étapes traditionnelles de l’entonnoir des ventes ou l’acronyme AIDA, les résultats sont les mêmes: les clients entrent dans l’entonnoir des ventes et choisissent de passer à une autre solution ou d’acheter auprès de vous. Un tunnel de vente complet se décompose en 5 grandes étapes. Pour répondre à la question “boutique ou tunnel de vente”, deux scénarios existent selon l’état d’avancement de votre projet e-commerce. Souhaitez-vous créer un tunnel de vente e-commerce ou dropshipping ? Cependant, le suivi de chaque étape aura toute son importance afin de vous assurez qu’il n’y ait pas de fuites dans votre tunnel. Ce n’est pas tout. Si vous ne vous êtes pas encore lancé dans l’e-commerce, il pourrait être judicieux de commencer par un tunnel de vente. Si vous possédez une boutique en ligne, vous vous demandez sûrement quel pourrait être l’intérêt d’un tunnel de vente pour votre business. Quand on construit un business en ligne ou que l’on veut créer un système de vente efficace, il faut être prêt à investir un peu d’argent.

  • Toutes les pages du tunnel de vente
  • Stocker des produits numériques avec accès privé
  • Permette de gagner la confiance de votre prospect
  • Susciter l’intérêt du prospect pour le produit qui fait l’objet de la vente 
  • Vendre votre formation en ligne
  • Vos objectifs digitaux
  • Quelles sont les pages du site qui posent des problèmes
  • Encaisser les paiement de futurs clients. Pour cela Stripe est très bien

Il est possible que vous fassiez peu de ventes malgré que votre site e-commerce a une grande visibilité. En théorie, vous pouvez donc avoir plusieurs activités e-commerce et plusieurs niches. Grâce à cet outil, non seulement vous pouvez créer des modèles graphiques, mais vous pourrez également créer des pages de qualité professionnelle ou encore faire du « funnel hacking ». Création de page de capture : vous pouvez créer des pages ou les clients potentiels vous donnent leurs adresses emails pour avoir plus d’information de votre part. La page de capture est la première page du tunnel de vente. Il permet aussi de connaitre le nombre d’étapes dès la première page. Connaitre ton client idéal te permettra de savoir où le trouver. Il n’y a pas de normes, chacun peut trouver son compte dans l’une ou dans l’autre possibilité. Lorsque les personnes cliquent sur “poursuivre la commande”, elles ne sont pas directement redirigées sur la page de confirmation de commande.