Le secret : tunnel de commande prestashop

Gratitude éternelle à l’équipe de m’avoir permis de simplifier mon business ! Vous pouvez consulter mon précédent article qui vous explique tout sur les tunnels de vente. Vous pouvez l’essayer en s’inscrivant pour une période d’essai de 30 jours au lieu de 14 en cliquant ici. En effet, cet abonnement mensuel met à votre disposition, chaque mois, une formation de qualité au moindre prix, pour vous accompagner sur la durée et cela, jusqu’à la réalisation finale de votre projet. En effet, les e-commerçants réalisent en général 80% de leur chiffre d’affaires avec leur produit winner. Vous pouvez pour les relancer, leur proposer votre nouveau produit ou parler de l’actualité de votre marque par exemple. Par la suite, lors de l’envoi du courriel, l’entreprise en profite pour lui parler d’immobilier, un sujet n’ayant pas de lien direct avec le divan. Certains vont acheter tout de suite, d’autre auront besoin de plus de temps et donc de passer par plusieurs étapes avant d’être converti.

Les pages de ventes sont également pratique parce que vous aurez moins de boutons, du coup votre prospect aura deux options: acheter ou quitter. Ainsi, ils vous feront confiance pour aller plus loin et pour faire appel à vos service ou pour acheter votre produit. Si votre intérêt porte sur la création d’un business via Internet pour générer des revenus complémentaires, alors le Pass Business est de loin le meilleur investissement. Quel est votre taux de conversion sur vos formulaires ? Pour favoriser le passage à l’action de vos visiteurs. L’appel à l’action final peut être une prise de réservation de table par exemple. Pour cela, plusieurs aspects doivent être travaillés comme l’expérience utilisateur, le contenu texte, la proposition de valeur, le SEO, etc. D’une manière générale, la préoccupation des acteurs privés n’est pas le passage à la postérité ni l’inscription dans le temps long (Arendt, 1983).Or cette temporalité orientée vers le court terme n’intègre qu’un des aspects de la temporalité urbaine. Il vaut mieux en effet privilégier un minimum régulier et fiable qu’un programme d’entretien surchargé. Mais ne changez qu’un élément à la fois. Une fois que vous avez trouvé la bonne recette, il ne vous reste plus qu’à la décliner à d’autres niches !

  • Affichez des messages clairs qui permettent de visualiser les erreurs en temps réel
  • Atteindre son prospect
  • 3 Taux de conversion e-commerce par pays
  • Linkedin Ads
  • SG répondeur pour la gestion des mails
  • Créer un espace membre / groupe privé pour fidéliser ses clients
  • Youtube Ads

Mais une fois que vous avez configuré vos pages de destination, il est temps de passer à l’étape suivante. Pour ce qui est des sites vitrines ou les landing pages, les conversions sont différentes. Tous les sites ont finalement un tunnel de vente/conversion. Qui ont toutes, ou presque, foirées : le service après-vente du magasin de matos informatique est fermé le samedi. Mais il faut aussi que vos contenu aide vos potentiels clients à résoudre un problème qu’ils ont. C’est dans ce cas précis qu’il faut relancer vos prospects. Relancer ne veut pas dire harceler. Si par exemple un de vos visiteurs a abandonné un panier, vous allez pouvoir le relancer via de la publicité Google par exemple, afin qu’ils poursuivent ses achats. Faire du retargeting : Le retargeting est une technique qui permet de cibler des anciens visiteurs de votre site en leur diffusant de la publicité. Dans un premier temps, il est inutile de penser à optimiser vos conversions si vous n’avez pas encore de trafic sur votre site web ou sur votre page de vente. Si vous n’avez pas encore de visiteurs, l’acquisition de trafic doit être votre priorité.

Template Tunnel De Vente

Mais le tunnel de conversion ne s’arrête pas là. Un tunnel de conversion (ou entonnoir de conversion) englobe l’ensemble des étapes par lesquelles passent les utilisateurs avant d’accomplir un objectif en question. Qu’il soit simple ou complexe, un tunnel de vente a pour objectif de conduire l’utilisateur à une conversion définie. Le principe est assez simple : si un internaute manifeste un intérêt direct pour le sujet de votre landing page, c’est qu’il a clairement un besoin, ou du moins un désir qui suscite chez lui une envie d’achat. Le but est de tous les jours créer un suspens pour le jour d’après. Créer un tunnel de conversion efficace en plusieurs étapes est ultra bénéfique pour augmenter ses conversions. L’objectif est d’analyser vos utilisateurs de manière continu afin d’améliorer l’ux au fil du temps. Ensuite, je pense que ce type de solution n’est pas durable dans le temps. Ne proposez pas un contenu qui parle d’actualité, de la pluie et du beaux temps.